Loading




tourmagazine.fr



Notez
Mardi 28 Avril 2009 - 08:29

Antilles Françaises : Air Caraïbes souhaite relancer les destinations caribéennes

Nouvelle campagne de communication


C'est avec l'accroche "L'Esprit Caraïbes" qu'Air Caraïbes a choisi de décliner sa stratégie de communication visant à relancer les destinations caribéennes françaises.



Afin de relancer les destinations caribéennes françaises, la compagnie aérienne Air Caraïbes lance une stratégie de communication à 360° visant toutes les cibles : les professionnels du tourisme, les entreprises, le grand public mais également les associations et la communauté antillo-guyanaise.

Dans un communiqué, la compagnie explique qu'elle souhaite "faire partager son engouement pour ses destinations par une communication axée sur les destinations, ses offres tarifaires ainsi que ses produits et services."

Trois nouvelles créations

Pour ce faire, Air Caraïbes lance une campagne de communication avec, pour accroche, "L'Esprit Caraïbes". Cette campagne est déclinée à travers trois nouvelles créations déclinées tout au long de l’année.

Antilles Françaises : Air Caraïbes souhaite relancer les destinations caribéennes
Le passager sera directement visé via trois accroches spécifiques : une accroche générique grand public ("Toute la chaleur des Antilles et de la Guyane à portée de main, l’Esprit Caraïbes en plus"), une accroche générique affinitaire ("Rejoignez ceux qui vous sont chers au meilleur prix, l’Esprit Caraïbes en plus") et une accroche générique business ("Nous donnons plus de place à votre confort, l’Esprit Caraïbes en plus").

Mardi 28 Avril 2009 - 08:29
La Rédaction (A.L)


News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com