Loading




tourmagazine.fr



Notez
Jeudi 19 Février 2009 - 08:00

Antilles : Corsairfly autorise le report de destination sans pénalité


La compagnie aérienne Corsairfly propose à ses clients de modifier leurs dates de vols ou de changer de destination. Ces dispositions concernent les réservations effectuées sur les vols opérés du 18 au 27 février 2009, à destination de Fort de France ou de Pointe à Pitre.



Antilles : Corsairfly autorise le report de destination sans pénalité
Face à l’évolution de la situation aux Antilles Françaises, Corsairfly propose à ses clients de modifier leurs dates de vols ou de changer de destination. Ces dispositions s’appliquent pour les réservations effectuées sur les vols opérés du 18 au 27 février 2009, à destination de Fort de France ou de Pointe à Pitre.

Les modifications de dates de voyage sont autorisées, sans frais de pénalités et dans la même classe de réservation, jusqu’au 27 février 2009, avec un dernier retour possible le 23 octobre 2009.

Changer de destination

D’autre part, le transporteur offre également la possibilité à ses clients de changer de destination, dans les mêmes conditions. Ces mesures s’appliquent  sur les escales suivantes : St Martin / Punta-Cana / La Havane / Cancun / La Réunion / L’île Maurice.

Concernant cette dernière destination, la compagnie soutient l’opération Maurice sans Passeport mise en place par le MTPA, et propose aux passagers munis d’une seule carte d’identité française de modifier leurs billets, à destination de l’Ile Maurice.

Cette disposition est applicable pour les passagers dont les vols étaient initialement prévus à destination de la Martinique, de la Guadeloupe ou de  l’Ile de Madagascar.

Renseignements et réservations au N°0820-042-042 ou www.corsairfly.com

Jeudi 19 Février 2009 - 08:02
La Rédaction (A.L)

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com