Loading




tourmagazine.fr



Notez
Mardi 6 Mars 2007 - 09:44

American Airlines : nouveaux horaires des vols transatlantiques

Nouveaux horaires pour la saison été


American Airlines va remettre en service un vol sans escale sur Boston au printemps 2007 et réaménage ses horaires sur les liaisons transatlantiques pour mieux s'adapter à la demande des passagers affaires et loisirs.



Au départ de Paris-Roissy, American Airlines remettra en service le 2 mai 2007 sa liaison quotidienne saisonnière sans escale entre Paris et Boston.

Ainsi, la compagnie proposera 6 vols quotidiens sans escale à destination des villes américaines suivantes : Boston ; Chicago ; Dallas/Fort Worth ; Miami et New York-JFK (2 vols par jour).

Pour la saison estivale, les horaires des vols ont été réaménagés. Le premier vol sur New York est notamment avancé à 10h00, atterrissant à JFK à 12h20, ce qui permet de ne pas perdre toute une journée de travail sur place.

USA-France : les vols décollent en fin de journée

Dans le sens USA-France, tous les vols d'American décollent en fin de journée pour offrir aux voyageurs d'affaires une journée complète de travail avant de reprendre l'avion.

Les horaires des vols transatlantiques sont également étudiés pour faciliter les correspondances vers le reste du continent américain, pour tous les déplacements affaires et loisirs.

Le programme de reconfiguration et d'amélioration sur Boeing B767-300 qui a débuté au Printemps 2006 devrait s'achever dans le courant de l'année. Quant à la flotte de B777, les nouveaux sièges-lits seront installés en Classe Affaires à partir de 2007.

www.americanairlines.fr

Mardi 6 Mars 2007 - 09:46
La rédaction (CE)


News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com