Loading




tourmagazine.fr



Notez
Jeudi 25 Octobre 2007 - 07:56

American Airlines : les nouveautés de la saison Automne / Hiver

Extension de l'accord avec la SNCF


American Airlines va proposer pour la saison Automne / Hiver 2007/08 des horaires réaménagés, une nouvelle Classe Affaires disponible sur la totalité des liaisons transatlantiques France/USA dès la fin de cette année, des infrastructures aéroportuaires neuves dans ses « hubs » de New York-JFK et Dallas /Fort Worth, une extension de son accord de code-share avec la SNCF.



Au départ de Paris-Roissy, American Airlines proposera à partir du 28 octobre prochain 5 vols quotidiens sans escale à destination des villes américaines suivantes : Chicago, Dallas/Fort Worth, Miami et New York-JFK (2 vols par jour

Tous les services d’American Airlines au départ de Paris-Roissy sont proposés en B767-300 configurés en bi-classe (Affaires et Economie), avec 30 sièges en Classe Affaires et 185 en Cabine Economie.

Les horaires de ces vols ont été réaménagés pour mieux s’adapter aux exigences des voyageurs d’affaires. Dans le sens USA-France notamment, tous les vols d’American décollent en fin de journée.

Reconfiguration des B767-300

Le programme de reconfiguration et d’amélioration de la Classe Affaires internationale sur Boeing B767-300 s’achèvera à la fin de l’année. Dès janvier 2008, les passagers Affaires pourront bénéficier de la nouvelle Business sur toutes les liaisons transatlantiques entre Paris-CDG et les USA.

American Airlines : les nouveautés de la saison Automne / Hiver
En 2008, la compagnie débutera le programme de reconfiguration de la Classe Affaires sur sa flotte internationale de B777, opérée notamment sur les liaisons transatlantiques entre les USA et le Royaume-Uni et l’Allemagne, ainsi que sur un certain nombre de routes entre les Etats-Unis et l’Amérique latine.

Un accord étendu avec la SNCF

American Airlines va étendre son accord de partage de codes avec la SNCF aux villes de Strasbourg, Metz/Nancy (Gare de Lorraine TGV) et Reims (Gare de Champagne TGV) qui rejoindront le réseau de la compagnie entre le 1er Novembre et le 9 Décembre prochains.

L’arrivée de ces nouvelles destinations permettra à American de commercialiser des liaisons au départ ou à destination de 22 villes en France : Paris, Lyon, Nantes, Lille, Aix-en-Provence, Valence, Angers, Avignon, Bordeaux, Le Mans, Marseille, Metz/Nancy, Montpellier, Mulhouse/Bâle, Nîmes, Poitiers, Reims, Rennes, Toulouse, Tours, Strasbourg et Nice.

Site : www.aa.com

Jeudi 25 Octobre 2007 - 09:07
La Rédaction (CE)

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com