Loading




tourmagazine.fr



Notez
Lundi 19 Avril 2010 - 12:06

Alitalia : tous les vols vers l'Italie suspendus jusqu'à mardi 20 avril 8h


La compagnie aérienne Alitalia indique que les vols vers l'Italie sont annulés jusqu’au mardi 20 avril 8h00. Les vols vers Londres, Amsterdam, Paris et Bruxelles sont également suspendus jusqu’à la réouverture effective de ces aéroports.



Suite à la décision de l’ENAC (équivalent de la DGAC) relative à la prolongation de la fermeture de l’espace aérien du l’Italie du Nord, ALITALIA informe que jusqu’au mardi 20 avril 2010 8h00 les vols sur Milan, Linate et Malpensa, Bergame, Turin, Gênes, Vérone, Venise, Trieste, Florence, Ancône et Bologne sont annulés.

Les vols vers Londres, Amsterdam, Paris et Bruxelles sont également suspendus jusqu’à la réouverture effective de ces aéroports.

Pour les passagers en partance de et vers l’Europe Centrale et l’Europe du Nord, Alitalia conseille de vérifier le statut de leur vol avant de se diriger vers leurs aéroports, en se connectant sur le site www.alitalia.fr ou en appelant le 0 820 315 315.

Alitalia confirme "que tous les passagers impliqués par les annulations résultants de l’éruption volcanique en Islande ont la garanti du remboursement intégral de leur billet non utilisé par force majeure, ou encore de reporter à une date ultérieure leur voyage, sans aucunes pénalités jusqu’au 31 mai 2010. "

Lundi 19 Avril 2010 - 12:06
La rédaction

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com