Loading




tourmagazine.fr



Notez
Lundi 24 Septembre 2007 - 09:07

Aisne : inauguration du Center Parc du domaine du lac de l’Ailette

84 ha de loisirs, 840 cottages, des activités nautiques…


Le Secrétaire d’Etat chargé de la Consommation et du Tourisme, Luc Chatel, a inauguré ce samedi 22 septembre, en présence de Xavier Bertrand, Ministre du Travail, des Relations Sociales et de la Solidarité et de Gérard Bremond, Président de Pierre et Vacances, le nouveau village Center Parc du domaine du lac de l’Ailette, à Chamouille dans l'Aisne.



Aisne : inauguration du Center Parc du domaine du lac de l’Ailette
Le Domaine du lac de l’Ailette est le 3ème Center Parc en France et le 17ème en Europe. Après avoir été le plus gros chantier de France dans le domaine touristique, mobilisant pendant deux ans 600 à 900 ouvriers, ce site permet de créer 690 emplois directs. Il dynamise ainsi l’économie de la région puisque 75 % du personnel est recruté localement.

Ce domaine résidentiel de loisirs est installé sur 84 ha de forêt. Dès son inauguration, il sera ouvert toute l’année à une clientèle principalement familiale, venant pour de courts séjours.

Le site proposera 840 cottages, des activités nautiques, un Aqua Mundo (espace nautique), des bars et restaurants, des animations variées. Un centre de congrès, particulièrement attendu des entreprises, ouvrira dès cet automne.

Selon un communiqué, « L’offre de loisirs proposée par Center Parc correspond à une nouvelle forme de demande de la clientèle, s’orientant de plus en plus vers de courts séjours diversifiés, faisant ainsi le succès de ce type de domaines. »

Pour une visite virtuelle du Parc cliquez ici

Lundi 24 Septembre 2007 - 09:09
Jean DA LUZ


News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com