Loading




tourmagazine.fr



Notez
Vendredi 22 Janvier 2010 - 09:57

Aircalin : une charte pour faciliter les voyages entre Wallis et Futuna et la Métropole




Aircalin : une charte pour faciliter les voyages entre Wallis et Futuna et la Métropole
La compagnie aérienne Aircalin vient de signer une charte d’engagements volontaires avec le Délégué Interministériel pour l’Egalité des Chances des Français de l’Outre-Mer, Patrick Karam.

Aux termes de cette charte, la compagnie étendra aux passagers voyageant entre la Métropole et Wallis et Futuna les nouvelles dispositions favorables que son partenaire Air France va mettre en place pour les voyages entre Paris et Nouméa.

"Au moment où Air France prend des mesures pour faciliter les déplacements entre la Métropole et Nouméa ou Papeete, Aircalin tenait à ce que les voyageurs entre Wallis et Futuna et Paris puissent également en bénéficier", a déclaré Jean-Michel Masson, le directeur général d’Aircalin.

Les passagers entre Wallis et Paris bénéficieront ainsi d’un éventail de prix plus diversifié durant la période de pointe : 1600 sièges, soit 15 % de la capacité offerte, entre le 1er décembre et la fin février, seront désormais accessibles aux tarifs les plus bas.

De même, la charte détaille différentes dispositions telles qu’une tarification particulière en basse saison pour les personnes les plus défavorisées, des tarifs spéciaux pour les voyages liés au décès d’un ascendant ou d’un descendant directe, une tarification réduite pour les bagages non accompagnés, etc …

Aircalin assure actuellement trois vols hebdomadaires en Airbus A.320 entre Wallis et Nouméa et deux d’entre eux sont en correspondance directe avec les vols Nouméa/Paris qu’elle opère avec Air France.

Pour toute information www.aircalin.com ou par téléphone au 01 78 09 08 07

Vendredi 22 Janvier 2010 - 10:01
La Rédaction (AL)

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com