Loading




tourmagazine.fr



Notez
Mercredi 16 Juillet 2008 - 07:53

Air New Zealand lance le premier service de conciergerie aérienne

90 Concierges du Ciel à disposition des passagers


Depuis le début du mois de juillet, la compagnie aérienne Air New Zealand vient de lancer le premier service de conciergerie aérienne. Au total, ce sont 90 « Concierges du Ciel » qui sont au service des passagers, toutes classes confondues.



Air New Zealand lance le premier service de conciergerie aérienne
Air New Zealand lance le premier service de conciergerie aérienne de l'histoire de l'aviation. En effet, depuis le début du mois de Juillet, les passagers de la compagnie aérienne voyageant au départ de Londres bénéficient des services d’un Concierges du Ciel chargé d’assister l’ensemble des passagers, toutes classes confondues.

Au total, ce sont 90 concierges qui s’occupent entre autre d'orienter les clients en correspondance, d'assister les personnes dont le vol a été reporté pour cause d'intempéries, d'aider les passagers à gérer leurs Airpoints (programme de fidélité Air New Zealand) ou encore de discuter avec les clients des avantages respectifs des vins servis à bord.

Ils sont également capables d'escorter les passagers à l'entrée et à la sortie de l'avion, de recommander certaines activités incontournables en Nouvelle-Zélande, à Hong Kong ou à Los Angeles.

Mercredi 16 Juillet 2008 - 07:53
La Rédaction

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com