Loading




tourmagazine.fr



Notez
Jeudi 24 Septembre 2009 - 16:27

Air Malta : les vols au départ de Paris-Charles de Gaulle maintenus cet hiver

Une info Top Resa




Air Malta propose trois vols par semaine de Roissy et quatre d'Orly / DR
Air Malta propose trois vols par semaine de Roissy et quatre d'Orly / DR
Malgré la crise, Air Malta tient le cap. Cette année, la compagnie aérienne a ouvert six vols au départ de Paris-Charles de Gaulle. Trois d'entre eux seront maintenus cet hiver. A partir du 25 octobre, les liaisons pour Malte auront lieu les mercredis, vendredis et dimanches.

"Etre présent sur Paris-Charles de Gaulle est un avantage pour toucher un plus large public, notamment les personnes originaires de province. Elles peuvent directement descendre du TGV et prendre nos vols. Ce qui n'est pas possible d'Orly", explique un représentant de la compagnie.

"Ces vols nous permettent aussi de prospecter dans le nord de la France, autour d'Amiens", ajoute Thierry Durand, directeur marketing de l’Office du Tourisme de Malte en France.

L'augmentation du nombre de vols avait été décidé en 2008 lorsque la destination était en pleine expansion. Mais, avec la crise, ni la compagnie aérienne, ni l'office du tourisme maltais n'ont jamais de décision. "Nous voulons être prêts quand la reprise sera là", assure le responsable maltais en France.

Au total, Air Malta proposera à partir du 25 octobre, sept vols par semaine au départ de Paris. Quatre d'Orly, les lundis, jeudis, samedis et dimanches en plus des trois de Roissy.

En général, les départs s'effectuent en début de journée. Sauf le dimanche où les départs ont lieu en milieu d'après-midi. Cependant, les horaires sont susceptibles de changer au cours de la saison.

Jeudi 24 Septembre 2009 - 16:27
C. Ex.

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com