Loading




tourmagazine.fr



Notez
Mercredi 6 Janvier 2010 - 11:32

Air Mali : désormais 4 vols par semaine entre Paris et Bamako


Air Mali, l'ancienne "Compagnie Aérienne du Mali" s'est équipée d'un nouvel appareil (MD83) et vient d'augmenter ses rotations à 4 vols hebdomadaires entre Paris et Bamako dont 2 vols au départ de Marseille.



Air Mali : désormais 4 vols par semaine entre Paris et Bamako
La Compagnie Aérienne du Mali, rebaptisée Air Mali en mai 2009, propose désormais quatre vols Paris-Bamako par semaine.

Décollage au départ d'Orly Sud chaque mercredi et samedi à 14h15 pour arriver à Bamako à 20h30 (heure locale).

Le jeudi et le dimanche, le décollage est prévu à 17h30 pour une arrivée à 23h35 après escale à Marseille. Les passagers peuvent embarquer directement à Marseille pour rejoindre Bamako en 5 heures.

"Air Mali propose des billets à des prix très compétitifs tout en offrant le confort d'un vol régulier, souligne un communiqué de la Compagnie.

Les vols aller-retour au départ de Paris sont à partir de 799 € (haute saison, taxes aériennes incluses), au départ de Bamako à partir de 520 €.

Les prestations durant le vol n'en sont pas moins soignées : classe affaire, sièges en cuir, repas chauds, vente de produits détaxés et magazine de bord…


Le 30 septembre dernier, la Cie s'est équipée d'un nouvel appareil MD83 de 120 places pour assurer les vols au départ Paris, Marseille et Madrid. Elle dispose également de trois MD87 de 99 places pour les vols sous-régionaux vers 13 capitales africaines.

Au total, Air Mali exploite 5 appareils (dont un A319) pilotés par des commandants de bords formés en France, en Italie et aux Etats-Unis.

Pour en savoir plus : www.air-mali.com

Mercredi 6 Janvier 2010 - 11:32
la rédaction (A.L)

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com