Loading




tourmagazine.fr



Notez
Vendredi 6 Juin 2008 - 08:36

Air Madagascar : enregistrement des passagers tgvair en gare

signature d’un accord interligne d’e-ticketing avec la SNCF


Air Madagascar s’apprête à proposer un tout nouveau service, l’enregistrement de bout en bout des passagers tgvair, grâce à la récente signature d’un accord interligne d’e-ticketing avec la SNCF.



Air Madagascar : enregistrement des passagers tgvair en gare
Désormais en arrivant à leur gare SNCF de départ, les passagers d’Air Madagascar vont se voir proposer l’enregistrement sur leur vol en continuation au départ de Roissy CDG, grâce à leur passeport, identifiant et mémo voyage délivré par l'agence.

La SNCF sera en mesure de les placer à bord de l’avion et de leur délivrer leur carte d’embarquement. De cette façon, à leur arrivée à l’aéroport de Roissy - Charles de Gaulle, ils auront déjà été pré - enregistrés. La signature de l’accord interligne d’e-ticketing entre Air Madagascar et la SNCF permet de plus à la SNCF d’accepter le billet électronique aérien.

Rappelons qu’Air Madagascar est partenaire de la SNCF depuis Septembre 2006 avec le produit tgvair, soit un billet unique TGV + avion permettant de réserver en une seule fois la totalité du trajet.

18 villes en France desservies

L’accord initial entre Air Madagascar et la SNCF permettait à la compagnie malgache de proposer le produit tgvair entre la Gare Aéroport Charles de Gaulle TGV et 15 gares de Province : Aix-en-Provence TGV, Angers Saint Laud, Avignon TGV, Bordeaux Saint Jean, Le Mans, Lille-Europe, Lyon Part-Dieu, Marseille Saint Charles, Montpellier Saint Roch, Nantes, Nîmes, Poitiers, Rennes, Saint Pierre des Corps/Tours et Valence TGV.

Depuis Décembre 2007, à la suite de l’ouverture du TGV Est - Européen, Air Madagascar a intégré trois nouvelles gares : les gares de Lorraine TGV, Champagne TGV et Strasbourg TGV. Ainsi, Air Madagascar dessert désormais en partage de codes avec la SNCF pas moins de 18 villes en France ; 19 si l’on y ajoute la gare Aéroport Charles-de-Gaulle TGV.

Tarifs promos sur Antananarivo

Air Madagascar propose un tarif aller-retour en Classe Affaires entre Paris et Antananarivo à 2.101, 78 Euros TTC*. Ce tarif est valable pour des voyages effectués du 3 Juin au 31 Août 2008.


Sur certains vols, la compagnie propose un tarif aller-retour en Classe Economie entre Paris et Antananarivo à 808, 78 Euros TTC*. Ce tarif est valable pour des voyages effectués du 3 juin au 18 Juillet 2008.

*Offre soumise à conditions
www.airmadagascar.com

Vendredi 6 Juin 2008 - 08:36
La Rédaction (CE)

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com