Loading




tourmagazine.fr



Notez
Lundi 22 Mars 2010 - 17:01

Air Madagascar : encore plus de vols entre la France et Mayotte


Air Madagascar vient d’annoncer une augmentation des liaisons proposées entre la France et l’aéroport de Dzaoudzi, à Mayotte.



La compagnie aérienne Air Madagascar vient d’annoncer une augmentation des liaisons proposées entre la France et l’aéroport de Dzaoudzi, à Mayotte.

En effet, jusqu'à présent elle proposait deux fréquences hebdomadaires entre Paris et Dzaoudzi, l’une via Antananarivo et l’autre via Nosy Be.

Mais, à compter du 29 Mars 2010, Air Madagascar opèrera 4 fréquences hebdomadaires entre Paris et Dzaoudzi : le Mercredi via Nosy Be, le Jeudi via Antananarivo et Majunga, le Vendredi via Antananarivo et le Dimanche via Antananarivo.

De plus, la compagnie proposera une liaison hebdomadaire entre Marseille et Dzaoudzi le Jeudi, via Antananarivo et Majunga.

Par ailleurs, la compagnie nationale malgache a lancé un tarif promotionnel pour rejoindre Dzaoudzi au départ de Paris ou de Marseille.

Ainsi, l’aller-retour Paris-Dzaoudzi ou Marseille-Dzaoudzi en Classe Economie est proposé à partir de 781 Euros TTC.

Ce tarif est disponible toute l’année sans contrainte de séjour minimum sur place. La durée maximum du séjour est de deux mois.

Informations et réservations : Par téléphone : 0 892 70 18 19 / Auprès de l’agence Air Madagascar : 73 Boulevard Haussmann – 75008 Paris / Auprès de votre agence de voyages habituelle ou sur internet : www.airmadagascar.com

Lundi 22 Mars 2010 - 15:23
la rédaction

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com