Loading




tourmagazine.fr



Notez
Mercredi 11 Février 2009 - 13:47

Air France : un nouveau logo pour la compagnie tricolore


L’identité visuelle d’Air France évolue. Le nouveau logo s’écrit désormais en un seul mot, reflétant ainsi l’ambition d’Air France de s’affirmer comme une marque internationale.



Air France : un nouveau logo pour la compagnie tricolore
Air France vient de dévoiler son nouveau logo. Celui-ci s'écrit désormais en un seul mot.

"Pour éviter les surcoûts financiers, le changement se fera progressivement. Ainsi, le renouvellement des livrées d’avion se fera au rythme des livraisons des nouveaux appareils et des passages en peinture lors des opérations de maintenance de la flotte", explique la compagnie tricolore dans un communiqué.

Dessiné par l’agence Brandimage, "ce logotype se lit désormais en un seul mot, dans un style épuré et avec une typographie allégée".

Les couleurs nationales restent présentes sur l’empennage et le fuselage des appareils : le bleu marine, prédominant depuis 75 ans, évoque le capital historique de la marque et l’efficacité de la compagnie ; le blanc, couleur de l’exigence, suggère le bien-être et l’art du voyage à la française et l’accent rouge vif, ponctue et dynamise la marque, soulignant à la fois le chic français et l’attention portée aux clients d’Air France par les personnels de la compagnie, en aéroport et en vol, souligne ce même communiqué.

Air France : un nouveau logo pour la compagnie tricolore

Mercredi 11 Février 2009 - 13:47
La Rédaction (A.L)


News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com