Loading




tourmagazine.fr



Notez
Jeudi 22 Mai 2008 - 08:36

Air France : sur des airs de musiques

Nouveau partenariat entre Air France et la Fnac


Soucieuse de proposer des distractions aux voyageurs à bord de ses avions, Air France, propose depuis peu, en partenariat avec la Fnac, une sélection d’albums renouvelée chaque mois et répartie en une quinzaine de catégories musicales. Il y en a pour tous et pour tous les goûts.



Air France : sur des airs de musiques
Air France propose progressivement sur ses vols long-courriers un nouveau programme de distractions à bord continuellement enrichi. Côté musical, grâce à un nouveau partenariat avec la Fnac, les voyageurs de la compagnie peuvent désormais retrouver le meilleur de toutes les musiques à travers une sélection d’albums renouvelée chaque mois et répartie en une quinzaine de catégories musicales.

Cette sélection de 200 CD, riche de plus de 3000 titres, allant du Jazz au Rock, du Classique à la Musique du Monde, en passant par la musique pour enfants, "reflète à la fois la diversité culturelle, valeur clé de l’enseigne Fnac et celle de la clientèle d’Air France", précise un communiqué de presse.

Chaque mois les coups de coeur Fnac

Par ailleurs, la Fnac propose dans sa sélection des artistes découvertes «Coup de cœur de la Fnac» comme Le Sacre du Tympan, The Do, Asa, Vampire Week-end, MGMT... Mais aussi, les incontournables en Rock, Soul, Rap, Electro, Jazz, Classique, Variétés, Enfants et, bien sûr, la Musique du monde pour les voyageurs des quatre coins de la planète.

Les voyageurs retrouvent ces artistes dans les chroniques Fnac d’Air France Magazine et prochainement sur airfrance.com

Jeudi 22 Mai 2008 - 08:36
La Rédaction (A.L)

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com