Loading




tourmagazine.fr



Notez
Mercredi 2 Mai 2007 - 16:37

Air France : nouvelle fréquence Paris-New York-JFK depuis le 30 avril

Vol quotidien à compter du 4 juin 2007


Depuis ce 30 avril 2007, Air France propose une nouvelle fréquence sur New York-JFK au départ de Roissy-CDG. Cette fréquence est opérée en Airbus A 330 équipés des Nouveaux Espaces du Voyage.



Le vol AF 004 décolle de Roissy-CDG à 20h45 pour se poser à New York-JFK à 23h00 en heure locale. Au retour, le vol AF 005 quitte New-York-JFK à 07h50 pour atterrir à Roissy-CDG à 21h00 en heure locale.

Cette fréquence est opérée en Airbus A 330 équipés des Nouveaux Espaces du Voyage et passera progressivement de 5 fréquences hebdomadaires à un vol quotidien à compter du 4 juin 2007.

Ce départ tardif permet des correspondances avec les vols quittant les escales européennes en fin d’après midi et offre aux hommes d’affaires un vol leur laissant toute une journée de travail.

Départ de New York : le retour s’effectue de jour

Le retour s’effectue de jour, avec un départ de New York-JFK le matin et une arrivée à Roissy-CDG le soir même, en correspondance avec les départs de fin de soirée vers l’Afrique et l’Asie du Sud-Est. Il permet aussi aux clients qui le souhaitent une nuit de repos à Paris avant de débuter leur journée de rendez-vous dès le lendemain matin.

Air France, avec son partenaire Delta propose une "navette long-courrier avec 7 vols quotidiens entre Roissy-CDG et New York-JFK."

Mercredi 2 Mai 2007 - 16:37
La rédaction (CE)

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com