Loading




tourmagazine.fr



Notez
Jeudi 18 Mars 2010 - 17:06

Air France : menace de grève à partir du dimanche 28 mars 2010


C'est à partir du dimanche 28 mars 2010, que les hôtesses et stewards d'Air France menacent en appellant à la grève pour protester contre un plan de la direction visant à réduire les coûts d’exploitation de vols moyens et courts courriers face à la concurrence des compagnies low cost.



A partir du dimanche 28 mars 2010, les hôtesses et stewards d'Air France appellent à la grève pour protester contre un plan de la direction visant à réduire les coûts d’exploitation de vols moyens et courts courriers face à la concurrence des compagnies low cost.

Un mouvement qui débuterait donc à quelques jours du début du programme été de la compagnie aérienne - le 1er avril 2010 - et qui pourrait durer 4 jours.

Les organisations syndicales protestent contre le plan d’économie de 54 millions d’euros envisagé par la direction, appelé NEO (new european offer) consistant notamment à accroître de 20% la productivité des activités moyens et courts courriers.

La direction estime entre 30% et 40% l’écart de coût d’exploitation entre ses vols sur ce type d’appareils et ceux des compagnies low cost.

Jeudi 18 Mars 2010 - 17:06
la rédaction

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com