Loading




tourmagazine.fr



Notez
Mercredi 29 Novembre 2006 - 11:48

Air France : les enfants sont à l'honneur pendant les fêtes

Du 22 au 25 décembre


A l’occasion des fêtes de Noël, le service Planète bleue d’Air France offrira aux enfants de moins de 12 ans, un sac Dora l’exploratrice accompagné d’un bloc notes, un crayon papier et un taille crayon personnalisés pour la compagnie.



Au total, 15 000 cadeaux seront remis sur les aéroports de Paris – Orly et Charles de Gaulle par des animateurs Planète bleue du 22 au 25 décembre. Les enfants pourront aussi être photographiés avec le Père Noël et bien sûr conserver le polaroïd en souvenir.

Sur l'ensemble des vols Air France, des jeux et distractions sont offerts aux enfants par le personnel navigant. Ces jeux, ont été spécialement choisis pour distraire et occuper les enfants, de 0 à 11 ans tout au long de leur voyage. Des repas bébés et enfants sont également offerts sur les vols de plus de 2h30.

Air France : les enfants sont à l'honneur pendant les fêtes
Sur les vols long-courriers, la compagnie aérienne a fait le choix de toujours proposer - parmi sa sélection de 12 films - un dessin animé. Pour satisfaire tous les jeunes voyageurs, une chaîne thématique " Comix" leur est tout particulièrement dédiée, ainsi qu'un programme de distractions musicales "Planète music".

De plus, afin d’apporter une aide toute particulière aux parents les jours de grands départs, le transporteur renforce ses équipages d’assistants famille à bord de certains vols à destination et en provenance des Antilles et de l’Afrique. Leur mission : veiller à prendre soin des enfants non accompagnés, divertir les petits et aider les familles tout au long du vol

Site : www.airfrance.com

Jeudi 30 Novembre 2006 - 10:28
Rédaction (A.L)

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com