Loading




tourmagazine.fr



Notez
Mercredi 17 Février 2010 - 08:02

Air France lance son coffre-fort numérique pour les voyageurs


Le 17 février 2010, Air France et Allianz dévoileront, avec Mondial Assistance, le premier coffre-fort numérique dédié aux voyageurs, une combinaison unique de fonctionnalités de sécurisation de documents et de services d’assistance : Allianz Protect.



La dématérialisation des documents est une tendance de fond suivie par Air France bqui apporte une solution à ses clients à travers le coffre-fort numérique Allianz Protect, développé par l’assureur Allianz et sa filiale Mondial Assistance.

"Air France/KLM est la première compagnie aérienne à proposer un coffre-fort numérique. C’est une offre innovante pour accompagner clients ou futurs passagers où qu’ils soient dans le monde", commente Patrick Roux, le directeur marketing d’Air France/KLM.

Accessible sur le site airfrance.com, il se décline en quatre langues, français, anglais, allemand et néerlandais.

Stocker des documents en toute sécurité

Allianz Protect permet de stocker, en toute sécurité, des documents personnels (papiers d’identité, documents de voyages, carnet de santé, prescriptions médicales) ou des documents professionnels (contrats, compte-rendus, etc) mais également les photos et même les vidéos.

Il se décompose en trois éléments : le coffre proprement dit, auquel seul le client a accès, un sas qui conserve les documents déposés par les personnes habilitées par le client.

Le client qui sera prévenu par un mail de tout mouvement dans ce sas - une véritable boite aux lettres virtuelles- , et enfin un coffre urgence accessible par un tiers habilité et qui peut renfermer toutes les informations personnelles ou médicales nécessaires en cas d’urgence.

Deux formules de coffres-forts sont proposées par Air France : Protec’fly avec un espace de stockage de 5 gigas pour 4,91 euros ttc par mois (59 euros ttc/an) ou Protec’fly Premium avec un espace de stockage illimité pour 5,66 euros ttc par mois (68 euros ttc par an).

Cette dernière formule donne également accès au service 24h/24 de Mondial Assistance et au site mafexpat.com qui apporte toutes les informations utiles aux expatriés.

Mercredi 17 Février 2010 - 08:02
la rédaction

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com