Loading




tourmagazine.fr



Notez
Mercredi 19 Juillet 2006 - 08:45

Air France/SNCF : mesures tarifaires d’urgence pour les rapatriés du Liban

billet à prix unique de 50€ TTC sur les vols intérieurs


Dominique Perben, ministre des Transports, a demandé à Air France et à la SNCF de mettre en place des mesures tarifaires d’urgence au profit des personnes rapatriées du Liban et proposé de reconduire les mesures tarifaires d’urgence mises en place en novembre 2004 à l’attention des rapatriés de Côte d’Ivoire.



Ainsi, après remise d’une attestation de la préfecture de Seine-Saint-Denis, délivrée sur place, les personnes en provenance du Liban via Chypre sur les vols AIR FRANCE affrétés par le Ministère des Affaires Etrangères pourront ainsi bénéficier de la part de la compagnie AIR FRANCE d’un billet à prix unique de 50 euros TTC sur les vols intérieurs.

Quant à la SNCF, elle pratiquera une réduction systématique de 25 % sur tous les trajets Grandes Lignes au départ de l’aérogare de Roissy ou d’une autre gare, mais le billet devra impérativement être pris au guichet dédié mis en place par la SNCF à l’aéroport.

Un dispositif d’accueil spécifique a été mis en place par les deux opérateurs au terminal 3 de l’aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle, dès l’arrivée du premier vol, hier, mardi soir.

Mercredi 19 Juillet 2006 - 08:47
Rédaction (A.L) - redaction@tourmagazine.fr

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com