Loading




tourmagazine.fr



Notez
Mardi 30 Mai 2006 - 15:02

Air France : Planète bleue amuse les enfants et aide les parents

Service mis en place à l'occasion des grandes vacances


A l'occasion des grands départs en vacances et dans le cadre de son programme ''Planète bleue'', Air France organise des animations du 7 au 9 et du 14 au 16 juillet prochain.



Air France : Planète bleue amuse les enfants et aide les parents
A l'aéroport de Paris – Charles de Gaulle, des animateurs seront présents pour distribuer aux enfants un set de magie ou un jeu de cartes sur le développement durable spécialement conçu pour Air France.

Ces cadeaux seront également offerts dans 24 autres aéroports français ou européens, au moment de l'enregistrement. Les aéroports concernés sont : Athènes, Barcelone, Berlin, Budapest, Copenhague, Düsseldorf, Francfort, Hambourg, Lille, Lyon, Madrid, Manchester, Marseille, Mulhouse, Munich, Nice, Oslo, Paris-Orly, Prague, Rome, Stockholm, Stuttgart, Varsovie et Venise.

De plus, comme chaque année à l'occasion des grands départs, la compagnie aérienne renforce les équipages à bord des vols les plus demandés par les familles en provenance et à destination des Caraïbes, de l'Océan indien, de l'Afrique et du Moyen-Orient.

Ainsi des ''assistants famille'', facilement identifiables grâce à un badge, ont pour mission de divertir les enfants, de s'occuper plus particulièrement de ceux qui voyagent seuls et d'assister les familles tout au long du voyage. Ceux-la même sont chargées de contrôler l'installation des enfants, veiller à la mise en place des berceaux et s'assurer du confort des enfants et des bébés. Ils distribuent les repas Planète Bleue et aident les familles à s'occuper des petits.

Rappelons aussi que depuis février 2006 , le service « Planète Bleue » est élargi aux adolescents âges de 12 à moins de 18 ans qui voyagent seuls. Ce nouveau service, payant et facultatif, assure aux parents qui le souhaitent, une prise en charge complète des jeunes passagers, depuis l'enregistrement jusqu'à l'arrivée à destination, y compris notamment, lors des éventuelles escales de correspondance. Pour bénéficier de ce nouveau service, il est indispensable de le demander au moment de la réservation.

''Chaque année, sur l'ensemble de son réseau, Air France transporte plus de deux millions et demi d'enfants de 0 à 12 ans, dont 450 000 voyageant seuls et 410 000 bébés. 83 % d'entre eux voyagent en France, 3% vers les Caraïbes et l'Océan indien et 14% vers le reste du monde. Rappelons que dès l'âge de deux ans, les jeunes clients d'Air France peuvent bénéficier du programme de fidélité Flying Blue'', souligne le communiqué.

Informations sur les services Planète Bleue sur www.airfrance.fr ou au 0 820 820 820

Mercredi 31 Mai 2006 - 09:14
Rédaction (A.L) - redaction@tourmagazine.fr

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com