Loading




tourmagazine.fr



Notez
Lundi 29 Juin 2009 - 11:05

Air France/Bangkok Airways : 6 nouvelles destinations en Thaïlande


Air France a signé un accord de partage de codes avec Bangkok Airways. Les clients de la compagnie française pourront voyager vers 6 nouvelles destinations en Thaïlande, au Cambodge et au Laos, sous numéro de vol "AF".



Air France vient de signer un accord de partage de codes avec la compagnie Bangkok Airways, afin de permettre à ses clients de voyager vers 6 nouvelles destinations en Thaïlande, au Cambodge et au Laos, sous numéro de vol "AF".

Les destinations concernées sont : Phuket, Chiang Mai, Koh Samui et Trat (Thaïlande), Phnom Penh (Cambodge), Luang Prabang (Laos).

Ces destinations seront proposées à la clientèle d’Air France à partir du 1er juillet 2009 et desservies par des avions de Bangkok Airways, dont les horaires assureront des correspondances rapides avec les vols long-courriers quotidiens d’Air France entre Paris-CDG et Bangkok.

Bangkok Airways est partenaire du programme de fidélité d’Air France et de KLM, Flying Blue, depuis juin 2005. Par ailleurs, à l’aéroport international de Bangkok-Suvarnabhumi, Air France a confié à BFS (Bangkok Flight Services, filiale de Bangkok Airways) son assistance passage et piste.


Lundi 29 Juin 2009 - 11:11
La rédaction

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com