Loading




tourmagazine.fr



Notez
Vendredi 7 Mars 2008 - 07:46

Air China : nouvelle liaison Shanghai / Milan

A partir du 30 mars 2008


A partir du 30 mars 2008, la compagnie aérienne Air China ajoutera un nouveau vol sans escale de Shanghai à destination de Milan, à raison de 4 fois par semaine. De plus, le transporteur augmentera la fréquence de sa liaison Beijing-Paris à raison de deux vols supplémentaires par jour pendant les périodes de pointe.



Air China : nouvelle liaison Shanghai / Milan
La compagnie aérienne nationale chinoise Air China lancera le 30 mars 2008 un nouveau vol sans escale de Shanghai à Milan. Ce nouveau vol sera effectué sur un Airbus 340 doté d'un service de cabines de luxe nouvellement conçu, d'une première classe "Forbidden Pavilion" (Pavillon interdit) et d'une classe affaires "Capital Pavilion" (Pavillon de la capitale). Le vols sera effectué 4 fois par semaine, les mardis, jeudis, vendredis et dimanches.

Le vol au départ (CA973) quittera Shanghai à 1h30 et arrivera à Milan à 8h05, heure locale. Le vol de retour (CA974) quittera Milan à 12h30 et arrivera à Shanghai à 6h le jour suivant.

"Cette nouvelle liaison fera voyager un plus grand nombre de passagers entre la Chine et l'Italie. Elle créera également un potentiel accru de croissance et ouvrira une voie facilitant les voyages et les échanges commerciaux", a déclaré Zhang Lan, vice-président directrice d'Air China.

De plus, à partir du 31 mars 2008, la compagnie augmentera la fréquence de sa liaison Beijing-Paris à raison de deux vols supplémentaires par jour pendant les périodes de pointe. "Le service a été créé dans le but de satisfaire les besoins des passagers pendant les mois d'été", précise le communiqué de presse.

Web : Air China

Vendredi 7 Mars 2008 - 07:48
Rédaction (A.L)

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com