Loading




tourmagazine.fr



Notez
Lundi 12 Février 2007 - 15:18

Air Caraïbes lance la ''student box''

15 kilos de ''Savoir'' supplémentaires


Air Caraïbes propose aux étudiants une "Student box" qui leur permet de transporter 15 kg de cours et de livres sans exédant bagage. Pour en bénéficier, les étudiants doivent se procurer la boîte disponible dans les points de ventes Air Caraïbes, auprès des agences de voyages partenaires, ou en aéroport.



Pas facile de transporter tous ses livres et cahiers d’un continent à l’autre pour les étudiants antillais qui font leurs études en métropole. Généralement, l’étudiant doit arbitrer entre livres et effets personnels s’il ne veut pas avoir à payer un excédent bagage au-delà des 25 kilos de la franchise autorisée.

Désormais, ils pourront emporter avec eux 15 kilos de « Savoir » supplémentaires, en plus de leur valise, et ce, gratuitement avec Air Caraïbes.

Les étudiants doivent se procurer la boîte qui est disponible dans les points de ventes Air Caraïbes, mais aussi auprès des agences de voyages partenaires, ou en aéroport.

Cette offre est valable sur les vols transatlantiques

Air Caraïbes lance la ''student box''
Enregistrée avec la valise, elle est récupérée sur le tapis bagages à destination. Ce nouveau produit tout juste lancé depuis le 7 février s’applique aux vols transatlantiques, pour les étudiants de moins de 25 ans qui voyagent au tarif jeune (ZZ) et qui peuvent justifier de leur statut d’étudiant (carte d’étudiant française ou internationale).

Cette boite en carton renforcé a été dessinée et conçue pour accueillir les dossiers A4+, livres et autres fournitures.

Rappelons qu’Air Caraïbes assure tous les jours deux vols directs à destination de Pointe-à-Pitre et Fort-de-France au départ de Paris Orly Sud.

www.aircaraibes.com

Mardi 13 Février 2007 - 08:28
Rédaction (A.L)


News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com