Loading




tourmagazine.fr



Notez
Mercredi 13 Janvier 2010 - 14:51

Air Caraïbes / Orly : désespeoir des proches de passagers censés rentrer de Port-au-Prince


Ce matin à l'aéroport d'Orly, des proches de passagers censés rentrer d'Haïti ont laissé éclater leur colère au comptoir de la compagnie Air Caraïbes après avoir appris que l'avion qu'ils attendaient n'avait pas transité comme prévu par Port-au-Prince, ravagé par un fort séisme.



Un porte-parole de la compagnie Air Caraïbes a expliqué que "le vol devait effectuer le trajet Paris/Saint-Martin/Port-au-Prince/Paris, mais son arrivée à Port-au-Prince était quasi concomitante avec le séisme, l'avion a donc été dérouté vers Pointe-à-Pitre".

Les familles inquiètes étaient venues attendre leurs proches sans savoir que l'avion ne s'était finalement pas posé à Haïti. En début de matinée elles attendaient pleine d'impatience et d'espoir.

Mais 9H45, peu de temps après que l'avion s'est posé, les familles apprennent que l'avion n'est pas passé par Port-au-Prince alors qu'il vient de se poser à Paris.

La compagnie Air Caraïbes a fait savoir que les passagers devant atterrir à Port-au-Prince ont été pris en charge à Pointe-à-Pitre dans un hôtel au Gosier.

Toujours selon un porte-parole de la compagnie "étudie des solutions pour reprendre des vols très prochainement à destination et en partance de Port-au-Prince afin de répondre aux besoins de la communauté haïtienne et des équipes de secours".

Lire aussi : Seisme Haiti : Air Caraibes ajoute des vols vers Port-au-Prince pour aider les Haitiens

Mercredi 13 Janvier 2010 - 14:52
la rédaction


News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com