Loading




tourmagazine.fr



Notez
Jeudi 1 Avril 2010 - 13:59

Air Canada : nouvelle ligne quotidienne entre Iqaluit et Ottawa


La compagnie aérienne Air Canada vient d’inaugurer un nouveau service quotidien sans escale entre Iqaluit, au Nunavut, et Ottawa, avec un vol direct sur le même appareil à destination et au départ de Montréal.



La Air Canada vient d’inaugurer un nouveau service quotidien sans escale entre Iqaluit, au Nunavut, et Ottawa, avec un vol direct sur le même appareil à destination et au départ de Montréal.

Iqaluit est la capitale du Nunavut. Air Canada Jazz, filiale régionale d’Air Canada, opèrera la liaison sur des appareils CRJ 705 de Bombardier offrant un service bi-classe, avec 10 sièges en Classe Affaires et 65 en Economie.

Parallèlement la compagnie lance des promotions de printemps au départ de Paris vers Montréal, Toronto, Québec, Calgary ou Vancouver. Les tarifs sont proposés : à partir de 507,85 € TTC.

Pour pouvoir bénéficier des tarifs, le vol retour entre le Canada et Paris doit impérativement être effectué au plus tard le 24 juin 2010. Ils sont en vente dès maintenant et jusqu’au 13 avril 2010.

Jeudi 1 Avril 2010 - 13:59
la rédaction

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com