Loading




tourmagazine.fr



Notez
Lundi 24 Août 2009 - 08:33

Air Canada : nouvelle ligne Fort de France / la Romana


L'hiver prochain, Air Canada va augmenter sa capacité et son offre de destinations soleils avec pas moins de 49 destinations parmi les plus prisées des touristes.



Air Canada : nouvelle ligne Fort de France / la Romana
Air Canada va augmenter ses capacités cet hiver et offrir de nouvelles destinations à ses passagers.

Parmi les nouvelles destinations proposées : Fort-de-France, en Martinique, et La Romana, en République dominicaine.

Air Canada va également lancer la seule liaison sans escale au départ de Calgary et à destination de Honolulu et de Maui, et ajouter 20 vols hebdomadaires non-stop supplémentaires sur des destinations vacances, notamment aux Antilles et au Mexique.

Pour les passagers au départ de France, bon nombre de ces vols seront en correspondance avec les liaisons quotidiennes sans escale Paris-Montréal et Paris-Toronto opérées par Air Canada.

Calgary–Hawaii – Le seul service hebdomadaire sans escale reliant Calgary à Honolulu et à Maui sera lancé le 5 Décembre. À compter de la mi-décembre et jusqu'à la fin avril, le nombre de vols passera à deux par semaine pour Honolulu, et à trois pour Maui. Tous les vols seront assurés sur B767-300ER.

Toronto–La Romana (République dominicaine) – Cette nouvelle liaison sera assurée le samedi sur A319 de 120 places à compter du 19 Décembre.

Toronto–Varadero (Cuba) – Le nombre de vols passera à cinq par semaine, assurés le lundi, jeudi, vendredi, samedi et dimanche sur A319 de 120 places.

20 vols hebdo non-stop supplémentaires

Montréal–Fort-de-France (Martinique) – Ce nouveau service inauguré en juillet sera assuré toute l'année, le dimanche, sur A319 de 120 places.

Montréal–Fort Myers (Floride) – Ce nouveau vol sera assuré le dimanche sur A319 de 120 places à compter du 6 décembre.

Montréal–Samana El Catey (République dominicaine) – Ce nouveau vol sera assuré le samedi sur A319 de 120 places à compter du 19 décembre.

Montréal–Puerto Vallarta (Mexique) – Cette nouvelle liaison sera assurée le vendredi sur A319 de 120 places à compter du 25 décembre.

Montréal–Tampa (Floride) – Le nombre de vols hebdomadaires sera doublé, et les vols seront assurés le jeudi et le samedi sur A319 de 120 places à compter du 7 novembre.

Montréal–Punta Cana (République dominicaine) – Le nombre de vols est augmenté à quatre par semaine. Les vols seront assurés le lundi, le vendredi, le samedi et le dimanche sur A320 de 140 places.

Ottawa–Turks et Caicos – Le nouveau service sera assuré le lundi sur A319 de 120 places à compter du 21 décembre.

Ottawa–Fort Lauderdale – Les vols seront assurés quotidiennement sur Embraer E190 à compter du 19 décembre.

Halifax–Samana El Catey (République dominicaine) – La nouvelle liaison sera assurée le jeudi sur A319 de 120 places à compter du 11 février.

Halifax–Tampa (Floride) – Les nouveaux vols seront assurés le lundi sur A319 de 120 places à compter du 8 février.

Vancouver–Varadero (Cuba) – Le nouveau vol sera assuré le vendredi sur B767-300ER à compter du 25 décembre.

Air Canada va ainsi proposer jusqu'à 564 vols réguliers non-stop par semaine sur la Floride, Hawaii, la Californie, le Nevada, l'Arizona, les Antilles, le Mexique, le Venezuela et le Costa Rica.


Mardi 25 Août 2009 - 09:02
La Rédaction

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com