Loading




tourmagazine.fr



Notez
Mardi 1 Décembre 2009 - 16:27

Air Canada expérimente Internet en WiFi à bord de ses avions


Air Canada vient d'annoncer le lancement d'une phase d'essai pour proposer à ses passagers Internet à bord de certaines de ses liaisons. Notamment celles de Toronto/Los Angeles et Montréal/Los Angeles.



Air Canada expérimente Internet en WiFi à bord de ses avions
Jusqu'au 29 janvier 2010, Air Canada expérimente Internet à bord de certaines de ses liaisons. A savoir, Toronto/Los Angeles et Montréal/Los Angeles.

"Nos passagers vont pouvoir envoyer des e-mails, travailler et surfer sur internet durant leur vol. Ce nouveau service s'ajoute à tout ce qui fait l'agrément d'un vol sur Air Canada, notamment les écrans individuels, le vaste choix de programmes de divertissement et la prise électrique standard à même le siège", assure Louise McKenven, Directrice Marketing de la compagnie aérienne.

A l'issue de cette période de tests, Air Canada va recueillir et analyser les commentaires des passagers avant d'implanter le service sur d'autres liaisons.

Les passagers pourront accéder au service à l'aide de leur propre ordinateur portable par Wi-Fi, moyennant 9,95 dollars par vol, ou par le biais de leur PDA ou smartphone, moyennant 7,95 dollars par vol.

Mardi 1 Décembre 2009 - 16:55
la rédaction

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com