Loading




tourmagazine.fr



Notez
Mardi 9 Septembre 2008 - 10:44

Air Canada : des horaires réaménagés au départ de Paris cet hiver

nouvelle configuration Suite Executive First


Air Canada réaménage les horaires au départ de Paris vers Montréal et Toronto. La compagnie va par ailleurs proposé un produit totalement homogène en Classe Affaires entre Paris et le Canada.



Air Canada : des horaires réaménagés au départ de Paris cet hiver
Air Canada vient d’officialiser son programme de vols pour la saison Automne / Hiver 2008/09. au menu : des horaires réaménagés au départ de Paris.

A partir du 26 octobre prochain, la liaison quotidienne non-stop d’Air Canada entre Paris et Montréal quittera le Terminal 2A de Roissy-Charles de Gaulle à 13h40 pour se poser à Montréal à 15h20, heure locale. Au retour, il décollera de Montréal à 20h00 pour atterrir à Paris à 8h40, le lendemain matin.

Ce vol est opéré sur B777-300 bi-classe avec 42 sièges en Classe Affaires et 307 dans la cabine principale.

Quant au vol quotidien non-stop reliant Paris-Roissy au « hub » de Toronto, il quittera Roissy-CDG à 11h30 pour se poser à Toronto à 14h10, heure locale. Au retour, il décollera de Toronto à 20h25 pour atterrir à Paris à 9h50 le lendemain matin. Cette liaison sera opérée sur B767-300 bi-classe équipé de 24 sièges en Classe Affaires et 187 sièges en Classe Economie.

Classe affaires : nouvelle configuration Suite Executive First®

"Les départs plus tardifs de ces vols quotidiens vont permettre à Air Canada de mieux répondre à la demande des passagers, notamment des voyageurs d’affaires qui vont ainsi pouvoir entamer leur journée de travail avant de rallier l’aéroport. ", explique la compagnie dans son communiqué de presse.

"La compagnie canadienne devrait également proposer de meilleures connexions à Roissy à la clientèle basée en Province. Quant aux nouveaux horaires d’arrivée à Montréal et Toronto, ils vont permettre à Air Canada de proposer encore plus de correspondances à ses passagers sur un très grand nombre de destinations canadiennes mais aussi américaines."

Autre nouveauté majeure pour la saison Automne / Hiver 2008/09, Air Canada va proposer un produit totalement homogène en Classe Affaires entre Paris et le Canada. Les deux liaisons quotidiennes Paris-Montréal et Paris-Toronto seront en effet opérées sur des appareils proposant la nouvelle configuration Suite Executive First® en Classe Affaires.

Cette cabine propose notamment des fauteuils qui se transforment en lits parfaitement horizontaux de 191 cm de long et de 79 cm de large, et un accès direct au couloir.

Mercredi 10 Septembre 2008 - 08:01
La rédaction

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com