Loading




tourmagazine.fr



Notez
Mercredi 15 Mars 2006 - 15:55

Air Austral : vol prestige de La Réunion à Pékin


Du 2 avril au 7 avril prochain, Air Austral opèrera un vol ponctuel de prestige reliant pour la 1ère fois l’Ile de la Réunion à Pékin. Le bouche à oreille a été tellement efficace selon nos informations que le vol a été rempli en... 48 h !



Air Austral : vol prestige de La Réunion à Pékin
Ce vol inaugurera une série de vols ponctuels que la compagnie a l’intention de mettre en place entre la Réunion et la Chine en attendant la mise en œuvre à moyen ou long terme de vols réguliers.

Cette ouverture vers la Chine intéresse depuis longtemps la compagnie AIR AUSTRAL : elle répond également au vœu des politiques locaux mais aussi à l’envie prononcée des Réunionnais de découvrir de nouveaux horizons et pour certains d’entre eux de retrouver leurs racines car bon nombre sont originaires de l’Empire du Milieu.

Air Austral relie Paris à la Réunion tous les jours par un vol de nuit ainsi que deux fois par semaine Lyon - Marseille à St Denis, et dessert, au départ de St Denis de la Réunion, l’Ile Maurice, Madagascar, Mayotte, Les Comores, l’Afrique du Sud et les Seychelles.

Mercredi 15 Mars 2006 - 16:13
La Rédaction (JDL) redaction@tourmag.com

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com