Loading




tourmagazine.fr



Notez
Lundi 28 Décembre 2009 - 11:56

Air Aegean sabre le champagne pour les fêtes


Aegean crée une atmosphère de fêtes à bord de tous ses vols. Des surprises, des cadeaux, un menu traditionnel, des décorations, de la musique et même une coupe de champagne accompagneront les passagers vers leur destination finale dans une ambiance festive.



Air Aegean sabre le champagne pour les fêtes
Comme chaque année la compagnie grecque offrira à tous ses passagers des vols du 31 décembre une grenade comme symbole de fertilité, d'abondance et de bonne fortune. La grenade devrait être brisée le 1er janvier pour que les vœux de bonheur, de santé et de richesse se réalisent.

Les petits voyageurs qui prendront l’avion entre le 21 décembre et le 2 janvier, se verront offrir un Père Noël en chocolat par le personnel de bord coiffé de chapeaux du Père Noël et leurs plateaux repas sur les vols internationaux seront agrémentés de gâteaux traditionnels.

Enfin, le 1er janvier, les passagers seront accueillis à bord avec un verre de champagne et un morceau de Vasilopita (galette traditionnelle grecque pour le Nouvel An).

Une tombola sera organisée sur tous les vols de la journée. Sur chaque vol, un passager chanceux sera tiré au sort et gagnera un billet d’avion gratuit pour la destination de son choix sur le réseau d’Aegean.

En plus, tous les passagers du vol A3 617 de Paris arrivant à Athènes à 23h45 le 31 décembre, ceux arrivant de Vienne à 0h10 et ceux arrivant de Londres à 2h00 le premier janvier se verront offrir un porte-bonheur du Musée de l’Acropole.

Lundi 28 Décembre 2009 - 11:56
la redaction

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com