Loading




tourmagazine.fr



Notez
Lundi 29 Janvier 2007 - 16:28

Aigle Azur : nouvelles lignes pour le Cap Vert au départ de Marseille

2 nouveaux Airbus et 4 nouvelles destinations


Aigle Azur qui vient d’être labelisée « Horizon », annonce l’arrivée de 2 appareils Airbus (moyen courrier) bi-classes, mis en service dès l’été prochain et l’ouverture de nouvelles destinations au départ de Paris et Marseille.



Afin d’accompagner le développement de son réseau, la compagnie Aigle Azur qui a transporté en 2006 près d’un million et demi de passagers, va étoffer sa flotte avec 2 nouveaux appareils Airbus dès l’été prochain.

Une arrivée qui se doublera de l’ouverture de nouvelles routes au départ de Paris avec la desserte marocaine de Tanger et Fès.

En Algérie, Aigle Azur grand spécialiste de la destination ajoutera Biskra à sa palette de dessertes. Enfin, Marseille n’a pas été oubliée puisque pour « répondre à la forte demande de la communauté cap verdienne installée dans la région PACA et aussi à l’essor touristique de la destination, une ligne vers Sal, la capitale du Cap Vert va être ouverte pour la saison « été ». »

Rappelons que ce transporteur régulier opère des vols vers l’Algérie (Alger, Annaba, Batna, Bejaïa, Chlef, Constantine, Djanet, Hassi Messaoud, Oran, Sétif, Tamanrasset, et Tlemcen au départ de Paris (CDG et Orly) ; de Lyon, Lille, Marseille, Mulhouse, Toulouse suivant les destinations algériennes.

Il dessert également le Maroc (Agadir, Casablanca (quotidien), Marrakech, Oujda et Rabat (inauguré il y a quelques semaines) au départ de Paris) ; Le Portugal avec Lisbonne et Porto (quotidiens) au départ d’Orly et la Tunisie avec Djerba et Tunis au départ de Paris.

Tous les vols sont effectués en Airbus de dernière génération, la compagnie comptant 11 et bientôt 13 appareils au total.

www.aigle-azur.fr

Lundi 29 Janvier 2007 - 16:29
La rédaction (CE)


News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com