Loading




tourmagazine.fr



Notez
Mercredi 8 Avril 2009 - 22:52

Afrique du Sud : faites-vous une toile et gagnez un Safari !


Après avoir collaboré au tournage de la comédie Safari d'Olivier Baroux, sur grand écran depuis le 1er avril, l'Office du Tourisme d'Afrique du Sud lance un grand jeu dans les cinémas à Paris et en province. A gagner : un safari pour deux personnes dans la réserve naturelle de Shamwari, près de Port Elizabeth.



© David Bloomer
© David Bloomer
Ceux qui ont rêvé en découvrant les magnifiques paysages sud-africains dans le film Safari auront peut-être la chance de partir bientôt en safari sur les traces du film et de devenir un véritable ranger.

L'Office du Tourisme d'Afrique du Sud organise en effet un grand jeu-concours dans 10 salles de cinéma disséminées dans toute la France : Pathé Plan de Campagne (Marseille), Gaumont Labège (Toulouse), Mégarama (Bordeaux), Pathé Atlantis (Nantes), Kinépolis / Château du Cinéma (Lille), Pathé (Lyon), Gaumont Champs Elysées Marignan (Paris), MK2 Bibliothèque (Paris), Gaumont Parnasse (Paris) et Pathé Wepler (Paris).

A Paris, le jeu a débuté ce mercredi 8 avril et se terminera le 10 avril. En province, le jeu sera organisé entre le 10 et le 12 avril. Pour y participer, il suffit de remplir le formulaire disponible dans les salles de cinéma citées ci-dessus.

Devenez de vrais rangers

Afrique du Sud : faites-vous une toile et gagnez un Safari !
Les deux heureux gagnants partiront avec la personne de leur choix dans la réserve naturelle de Shamwari, près de Port Elizabeth. Cette réserve naturelle, qui s'étend sur plus de 25.000 hectares, est l'une des plus prisées au monde et a reçu de nombreuses récompenses.

Là, ils seront invités à suivre les cours de la Safari School pour apprendre à devenir de vrais rangers en suivant la formation officielle dispensée par Shamwari. Ils acquerront les connaissances nécessaires à l'observation des Big Five (buffle, éléphant, léopard, lion et rhinocéros) à pied.

Ils marcheront à côté de guépards sauvages, apprendront à manier un fusil et à emprunter les chemins accidentés de la réserve au volant d'un 4x4, développeront des aptitudes pour endormir les animaux sauvages à des fins scientifiques, soigneront les animaux au refuge de Shamwari, et bien plus encore…

Enfin, pour renforcer encore la notoriété de la destination auprès du grand public, le nouveau film publicitaire de l'Office du Tourisme d'Afrique du Sud (1 minute) est diffusé jusqu'au 28 avril dans 170 salles de cinéma françaises.

Pour préparer votre séjour : www.sud-afrique.com

Mercredi 8 Avril 2009 - 22:52
La rédaction (A.L)

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com