Loading




tourmagazine.fr



Notez
Vendredi 16 Avril 2010 - 14:53

Aéroports fermés, SNCF en grève : conseils pour la location de voitures


A cause du nuage de cendres du volcan islandais Eyjafjallajökull, des milliers de passagers doivent différer leurs vols. Les voyageurs ayant loué un véhicule peuvent attendre un geste commercial de la part des prestataires. C'est ce qu'assure locationdevoiture.fr dans un communiqué.



Aéroports fermés, SNCF en grève : conseils pour la location de voitures
A cause du nuage de cendres du volcan islandais Eyjafjallajökull, des milliers de passagers doivent différer leurs vols. Les voyageurs ayant loué un véhicule peuvent attendre un geste commercial de la part des prestataires.

C'est ce qu'assure locationdevoiture.fr dans un communiqué.

"Toute personne n’arrivant pas à l’heure à destination en raison d’un vol retardé doit se tourner le plus vite possible vers son prestataire en location de voiture", conseille le site Internet .

Selon la loi, en cas de retard dû aux catastrophes naturelles, il n’y a, légalement parlant, aucun droit à une modification de réservation.

Pourtant, de nombreuses agences de location ont déjà annoncé qu'elles offriraient gratuitement d'autres possibilités de location et ce, dans la mesure des disponibilités.

"Toute demande d’annulation ou de modification via locationdevoiture.fr se fait sans frais jusqu’à 24 heures avant la location. Les partenaires du comparateur de prix en ligne ont déjà annoncé de la souplesse en cas d´annulations de dernière minute", assure le site de location.

Plus d'information : locationdevoiture.fr

Vendredi 16 Avril 2010 - 15:29
la rédaction

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com