Loading




tourmagazine.fr



Notez
Mardi 21 Octobre 2008 - 17:43

Aéroport de Toulouse-Blagnac : deux nouvelles compagnies low-cost cet hiver


L'aéroport de Toulouse donnera le coup d'envoi de son programme hiver dès le 26 octobre 2008. En nouveauté : Punta Cana, en République Dominicaine ainsi que l’arrivée de deux compagnies en vol régulier : Jet4you et Baboo. Le programme hiver de l’aéroport Toulouse-Blagnac sera lancé le 26 octobre prochain. Il s’étoffe d’une nouvelle destination, Punta Cana, en République Dominicaine.



Aéroport de Toulouse-Blagnac : deux nouvelles compagnies low-cost cet hiver
Le programme hiver de l’aéroport Toulouse-Blagnac sera lancé le 26 octobre prochain. Il s’étoffe d’une nouvelle destination, Punta Cana, en République Dominicaine.

L’ouverture de cette liaison s’accompagne d’une progression sensible en offre de sièges (343 000 de plus que l’hiver dernier) et de l’arrivée de deux compagnies en vol régulier : Jet4you et Baboo, précise un communiqué de presse de la plate-forme. L’offre globale au départ de l’aéroport Toulouse-Blagnac est en croissance de 9,5 % par rapport à l’hiver 2007.

Côté nouveautés dans le réseau national régulier, on notera la cinquième fréquence quotidienne ouverte par easyJet sur Paris-Orly, la compagnie anglaise ayant également augmenté ses cadences sur Lyon avec deux vols quotidiens.

Dans le réseau international régulier, l’offre accueille de nouveaux vols sur Rome (Air France), Hambourg (Olt), Casablanca (Jet4You), Lisbonne (Tap Portugal), Genève (Baboo) et Tunis (Tunisair).

Dans le segment des vols vacances, les nouveautés portent sur les destinations de Fuerteventura (Fram), Rome (Italowcost), Amman/Aqaba (Top of Travel) et Punta Cana (Marsans et Fram).

Jeudi 23 Octobre 2008 - 08:09
La rédaction

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com