Loading




tourmagazine.fr



Notez
Vendredi 28 Novembre 2008 - 13:22

Aéroport de Roissy-CDG : ouverture d'un nouveau salon Star Alliance


Star Alliance vient d'ouvrir un salon au Terminal 1 de l'aéroport Roissy-Charles de Gaulle, destiné aux passagers de Première Classe et de Classe Affaires ainsi que les porteurs de la carte Gold de l'alliance aérienne.



Aéroport de Roissy-CDG : ouverture d'un nouveau salon Star Alliance
Les passagers de Première Classe et de Classe Affaires ainsi que les porteurs de la carte Gold de Star Alliance voyageant au départ du Terminal 1 de l'aéroport de Roissy-Charles de Gaulle avec l'une des compagnies membres de l'alliance Star Alliance* peuvent depuis vendredi 28 novembre 2008 profiter du nouveau salon Star Alliance.

D'une surface de 850m², celui-ci est le plus grand salon du Terminal 1 et peut accueillir plus de 200 passagers. Il est situé au dernier étage du Terminal 1 – sur deux niveaux, 10 et 11 – et offre une vue panoramique sur l'aéroport et la ville de Paris. Il est ouvert tous les jours de 5h à 23h.

L'étage principal peut accueillir jusqu'à 180 passagers de Classe Affaires et porteurs de la carte Gold de Star Alliance. L'étage supérieur, d'une capacité de 33 personnes, est quant à lui réservé aux passagers de Première Classe.

Se relaxer avant de voyager

L'étage principal est équipé d'une zone de relaxation isolée pour que les passagers puissent se détendre. Un large choix de boissons gratuites est également proposé ainsi que des plats internationaux chauds ou froids.

Un centre d'affaires est installé à chaque niveau du salon, avec une connexion Wi-Fi sur toute la surface du salon. Des salles de bains équipées de douches, des écrans TV dernier cri ainsi qu'une large sélection de journaux et de magazines internationaux sont également à la disposition des passagers.

A noter : Scandinavian Airlines et United continueront de proposer leur propre salon au Terminal 1. Il en sera de même pour Air Canada et Austrian au Terminal 2. SWISS passera du Terminal 2 au Terminal 1 en 2009 et offrira alors l'accès au salon Star Alliance à ses passagers.

*Air China, ANA, Asiana Airlines, EGYPTAIR, LOT Polish Airlines, Lufthansa, Singapore Airlines, TAP Portugal, THAI, Turkish Airlines, US Airways et les membres régionaux Adria Airways et Croatia Airlines

Lundi 1 Décembre 2008 - 08:01
La Rédaction (A.L)


News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com