Loading




tourmagazine.fr



Notez
Mercredi 1 Mars 2006 - 09:21

Aéroport Marseille-Provence : les navettes ont un nouveau point d'accueil

trois destinations proposées


Un nouveau point d'accueil pour les navettes autocars qui desservent l'aéroport de Marseille-Provence a été mis en place le 28 février dernier, "résultat d'une volonté commune de l'Aéroport Marseille Provence et du Conseil général des Bouches de Rhône d'offrir un service de qualité".



Aéroport Marseille-Provence : les navettes ont un nouveau point d'accueil
A ce jour, trois destinations sont proposées aux voyageurs : vers la gare St Charles à Marseille toutes les 20 minutes, vers la gare d'Aix-en-Provence TGV et la gare routière d'Aix-en-Provence toutes les 30 minutes et, depuis le 2 janvier dernier, vers Salon de Provence (6 fois par jour).

"Grâce aux dessertes des gares TGV, les Navettes du Conseil général des Bouches du Rhône ont une identité visuelle forte, reprise sur la signalétique du Point Accueil, en permettant ainsi une identification immédiate. Un effort particulier a aussi été apporté sur les traductions en anglais pour améliorer la compréhension des offres proposées, contribuant ainsi à un meilleur accueil des touristes étrangers''.

Situé entre le hall national et international

"Pour une meilleure information, Trans-Provence, société en charge de la gestion du Point Accueil au quotidien a notamment équipé le guichet d'un journal lumineux qui indique l'heure et la destination des prochains départs et permettra, en temps réel, d'informer les voyageurs sur d'éventuelles perturbations. Ce point d'accueil est désormais placé de manière plus centrale, entre le hall national et le hall international.

Internet : www.marseille.aeroport.fr

Mercredi 1 Mars 2006 - 15:45
La Rédaction (CE) - redaction@tourmag.com

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com