Loading




tourmagazine.fr



Notez
Vendredi 16 Juillet 2010 - 11:31

Aéroport Lyon : c'est parti pour le jeu Fresh


Comme chaque année, Aéroports de Lyon organise jusqu'au 6 septembre 2010 un jeu concours dans les terminaux de l’aéroport Lyon-Saint Exupéry : le jeu Fresh. A gagner : 1 séjour pour 2 personnes à Marbella, avec le tour-opérateur Marmara, et plus de 100 bons d’achat.



Aéroport Lyon : c'est parti pour le jeu Fresh
Opération Jeu Fresh, du 10 juillet au 6 septembre 2010 pour bien commencer ses vacances dès l'embarquement. Comme chaque année, Aéroports de Lyon organise tout l'été un jeu concours dans les terminaux de l’aéroport Lyon-Saint Exupéry.

les voyageurs pourront gagner un séjour pour 2 personnes à Marbella, avec le tour-opérateur Marmara, et plus de 100 bons d’achat Easyshopping à utiliser dans les 20 commerces et restaurants associés à l’opération.

La règle du jeu est simple : pour chaque ticket de caisse, 1 ticket de jeu sera remis. Il suffira de le passer sur une des bornes à lecteur optique situées dans le Centre et dans chaque salle d’embarquement, pour vérifier si le coupon est gagnant.

Rendez-vous dans les commerces de l’aéroport Lyon-Saint Exupéry pour participer.

Première étape du voyage, Aéroports de Lyon met également en place un affichage estival et de nombreuses animations dans ses terminaux, pour que l’attente du passager devienne un vrai plaisir, depuis son arrivée sur l’aéroport, jusqu’en salle d’embarquement !

Petits et grands voyageurs pourront profiter des espaces de détente : transats, bornes de jeu Wii, etc. et participer au concours de dessins qui sera organisé à proximité de la boutique de jouets.

Vendredi 16 Juillet 2010 - 11:32
la rédaction

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com