Loading




tourmagazine.fr



Notez
Mardi 18 Janvier 2011 - 11:23

Active Scotland : du tourisme actif en Écosse


VisitScotland, le site de l'office de tourisme écossais, lance "Active Scotland", l’année du tourisme actif en Écosse. Tout un programme...



En 2011, VisitScotland place l'Écosse sous le signe du tourisme actif, "Active Scotland", et programme une série d'événements, de festivals et d’activités.

L'occasion de mettre en avant, sur la scène internationale, les atouts d’une destination d’aventure. (Programme à télécharger en bas de page).

Des promenades tranquilles le long des côtes aux randonnées plus sportives sur des terrains plus ardus ; du canoë-kayak sur un loch paisible au  frisson du rafting en eaux vives ; de la promenade familiale à vélo à l’adrénaline des descentes de montagne à  VTT en forêt, l'Écosse est un formidable terrain de jeu en plein air et ce, quel que soit votre âge ou votre niveau.
 
Mais aussi du snowboard et de la marche sur glace dans les montagnes au canyoning en rivière, en passant par le ski dans les montagnes Cairngorns, dans les régions des Borders et de Dumfries and Galloway, ou encore à Fort William.

L'Écosse étant la Patrie du Golf, ils auront du mal à faire leur choix parmi les 550 parcours que compte le pays.

Plus d’informations sur www.visitscotland.com/fr

programme_active_scotland_2011.pdf programme Active Scotland 2011.pdf  (181.08 Ko)


Mardi 18 Janvier 2011 - 11:33
la rédaction

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com