Loading




tourmagazine.fr



Notez
Lundi 20 Juillet 2009 - 08:01

Abu Dhabi : Etihad Airways chouchoute les enfants

Nouveau service de garde d'enfants


La compagnie aérienne Etihad Airways lance un nouveau service de garde d'enfants dans les salons du Terminal 3 de l'aéroport d'Abu Dhabi. Celui-ci s'adresse aux passagers Premium en transit ou en partance d'Abu Dhabi.



Etihad Airways développe ses services à l'attention des passagers Premium en transit ou en partance d'Abu Dhabi, avec l'introduction d'un service de garde d'enfants dans ses salons du Terminal 3.

À l'entrée du salon, les enfants jusqu'à 12 ans sont accueillis par leurs "nounous", puis ils se dirigent ensemble vers l'espace dédié aux familles. Dans cet espace, les enfants peuvent jouer, lire et même regarder la télévision sous l'œil attentif de leurs nounous qualifiées et spécialistes des enfants en bas âge.
  
Les parents souhaitant bénéficier du nouveau service de garde d'enfants devront remplir un formulaire visant à informer les nounous de tout régime alimentaire particulier, de toutes allergies connues et du numéro de téléphone à appeler en cas de besoin. Des menus spécialement élaborés pour les enfants ont été prévus.

La compagnie prévoit également l'ouverture dans ce même Terminal d'un comptoir exclusivement réservé aux familles. Ce comptoir dédié sera utile pour assister les passagers des classes Economique, Affaires et Première Classe pendant les mois d'été.

Renseignements et réservations : www.etihadairways.com


Lundi 20 Juillet 2009 - 08:01
La Rédaction (A.L)

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com