Loading




tourmagazine.fr



Notez
Jeudi 16 Avril 2009 - 07:58

ADPI : faites le tour du monde des aéroports

Nouveau site internet


ADPI, filiale d'ingénierie et d'architecture d’Aéroports de Paris, lance une nouvelle version de son site internet. Yourtes au Kazakhstan, croissant de lune à Djeddah… les projets les plus fous sont à portée de clics.



Le futur terminal de l'aéroport d'Almaty, Kazakhstan, dont le design est inspiré des yourtes traditionnelles des nomades d'Asie Centrale
Le futur terminal de l'aéroport d'Almaty, Kazakhstan, dont le design est inspiré des yourtes traditionnelles des nomades d'Asie Centrale
ADPI a mis en ligne une nouvelle version de son site internet : www.adp-i.com.

Le site dispose d'une base de données évolutive permettant de prendre connaissance de l’étendue et de la variété des projets d’ADPI : plus de 200 références sont accessibles par l'intermédiaire de fiches interactives présentant un résumé du projet, des images de synthèse et des films 3D produits par ADPI, ainsi que des photos des édifices réalisés.

L'occasion pour l'internaute de (re)découvrir des projets orignaux, tels le futur terminal de l'aéroport d'Almaty au Kazakhstan, inspiré de l'architecture des yourtes traditionnelles ou le design symbolique du concept architectural de l'aéroport de Djeddah, qui reprend le croissant de lune.

Pour la première fois, certains projets audacieux présentés lors de concours sont par ailleurs exposés, tels en Chine le concept futuriste du terminal de l'aéroport de Kunming et l'extension de l'aéroport de Chengdu Shuangliu, ou le projet de Grand Théâtre en forme de croissant de lune à Alger.

Jeudi 16 Avril 2009 - 07:57
La Rédaction (A.L)


News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com