Loading




tourmagazine.fr



Notez
Vendredi 6 Janvier 2006 - 14:37

ADP : Roissy prend l'homme en main

''men's lounge'', un nouvel espace beauté dédié à l'homme


Le 6 janvier dernier, Les Aéroports de Paris ont inauguré, au terminal 2D, un espace de parfumerie, cosmétique et soins dédié aux hommes : le ''men's lounge''.



ADP : Roissy prend l'homme en main
Après quelques heures de vols, le visage accuse forcément de la fatigue ! Hommes ou femmes c'est la même chose : nous avons tous besoin de se refaire une beauté.

60m² dédiés à l'homme

Partant du constat que 64% des passagers du terminal 2D sont des hommes, que la cosmétique masculine a grimpé de 12,5% en 2004, l'aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle a conçu un mini-institut, spécialement dédié aux hommes.

Il s'agit d'un espace de 60 m², la Mecque des produits pour homme, proposant parfums et produits cosmétiques ainsi qu'une cabine spa animée par la marque Nickel.

A chacun son soin

Le must de cet espace dédié se situe au niveau des parfums... classés selon le profil de ces messieurs : Urban Modern ou Neo Dandy.

De plus, un profiler ''parlant'' plusieurs langues – sous la marque Biotherm – proposera un diagnostic de la crème idéale après avoir reçu les informations nécessaires d'après un écran tactile : âge, type de peau, style de vie.

Avec des soins qui durent au maximum 20 minutes, les clients n'auront aucun soucis dans la gestion de leur temps. Au programme : massage ''dépressurisation'', soin ''coup d'éclat'', retouches express... en moyenne, entre 15€ et 30€.

Renseignements
Men's lounge, Terminal 2D, ouvert de 6 h 30 à 21 h 30. – 10% sur les produits de soin durant tout janvier.
Tél. : 01.48.64.39.35

Lundi 9 Janvier 2006 - 08:15
A.L - redaction@tourmag.com

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com