Loading




tourmagazine.fr



Notez
Mardi 14 Février 2006 - 15:48

2007 : 12ème tour du monde du Crystal Serenity

De Miami à Southampton, 109 nuits à bord, 27 pays et 5 continents


Echos du Large a annoncé le Tour du Monde le plus extensif du Crystal Serenity, de Crystal Cruises. Le retour d’Israël, le Carnaval de Rio, 3 jours complets en Antarctique, trois jours à Dubaï ainsi qu’à Cape Town, et de nombreuses options de safaris, sont parmi les points forts du 12ème tour du monde annuel.



2007 : 12ème tour du monde du Crystal Serenity
Partant le 12 Janvier 2007 de Miami (Floride) pour un voyage de 109 nuits à destination de Southampton (Angleterre), le luxueux Crystal Serenity explorera 44 ports, fera escale dans 27 pays situés sur 5 continents, en faisant le voyage le plus extensif jamais proposé par Crystal Cruises.

Le Tour du Monde 2007 inclut le passage de quelques-uns des endroits les plus réputés au monde, tels que le Canal de Panama, le Canal de Suer, le Cap Horn, les Fjords Chiliens et le Détroit du Bosphore ; mais il propose également de découvrir des sites merveilleux tels que les Galápagos, Machu Picchu, la Patagonie et la Terre de Feu, Louxor et les Pyramides de Gizeh, Pétra, Jérusalem, l’Acropole, Ephèse, Marrakech… à moins que l’un des nombreux safaris au Kenya ou Botswana n’ait la préférence des hôtes.

Un tour du monde en 7 parties

Ce circuit est proposé en 7 segments avec des départs depuis Miami, Valparaiso, Buenos Aires, Cape Town, Dubaï, Istanbul ou encore Civitavecchia (Rome). Crystal Cruises effectuera également trois escales inaugurales à Coquimbo (Chili), Maputo (Mozambique) ou encore Gabès (Tunisie).

« Chaque année, notre objectif premier est de proposer une expérience luxueuse unique » a déclaré Gregg L. Michel, Président de Crystal Cruises. « En 2007, nous avons créé un itinéraire mêlant les Merveilles du Monde, des escales sophistiquées, du romantisme, des paysages époustouflants, et un étonnant mixe de cultures antiques et modernes. Nos hôtes pourront ainsi découvrir, en ne défaisant qu’une seule fois leurs bagages, nombre de destinations classées par les plus belles au monde ».

Depuis Miami, le Crystal Serenity transitera le Canal de Panama, avant de débuter un tour de l’Amérique du Sud en passant par l’Equateur, le Pérou, le Chili, l’Uruguay, l’Argentine et le Brésil. Quelques-uns des points forts incluent la navigation dans les Fjords Chiliens, le passage du mythique Cap Horn, trois jours en Antarctique, sans oublier une nuit trépidante à Buenos Aires et un séjour à Rio de Janeiro durant le célèbre Carnaval.

Des options de safaris

Le navire traversera alors l’Atlantique en direction de l’Afrique, passant le Cap de Bonne Espérance et faisant une escale de trois jours complets à Cape Town. Il mettra ensuite le cap sur l’Est de l’Afrique avant de rejoindre les Seychelles puis Dubaï pour une autre escale de trois jours.

Les opportunités de visites sont nombreuses incluant notamment des options de safaris. Depuis Dubaï, le luxueux transporteur remontera en direction de la Méditerranée, non sans avoir visité auparavant les sites antiques d’Oman, de l’Egypte, de Jordanie ou encore d’Israël (une première depuis 1999).

1000 dollars de crédit à bord

Pour clore une visite exceptionnelle du Moyen-Orient, les hôtes du Crystal Serenity transiteront par le Canal de Suez, avant de découvrir les merveilles de l’antiquité en Grèce ou encore en Tunisie. Enfin, depuis Rome, le Tour du globe s’achèvera par un dernier segment riche des saveurs et senteurs d’Italie, d’Espagne, du Maroc ou encore du Portugal, avant d’arriver à Southampton.

Les hôtes effectuant le Tour du Monde complet apprécieront deux événements uniques, à terre, leur étant exclusivement réservés. Ils bénéficieront également d’une excursion gratuite « Crystal Adventure » sur chacun des 7 segments du tour du monde, d’une soirée de gala exclusive la veille de l’embarquement, ainsi que 1.000 dollars de crédit à bord par personne, et d’une grande variété d’événements à bord et de cadeaux.

INFORMATIONS & RESERVATIONS
AUPRES DE ECHOS DU LARGE - Tél. : 01 44 75 41 30 - Email : info@echosdularge.com

Mardi 21 Février 2006 - 15:41
Rédaction (A.L) - redaction@tourmagazine.fr

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com