Le monde qui bouge
Le meilleur « driver » d’une destination c’est son image. Or, les élections présidentielles sont l’occasion de modifier l’image d’un pays, donc d’une destination. En bien ou en mal. La France...
Dans la presse anglo-saxonne, grand public et professionnelle, un terme est en train de faire florès. C’est l’adjectif « pent-up » qui signifie « refoulé ». Récurrent quand il s’agit de voyage, il...
Très ancré dans les imaginaires, le village qu’il soit « fleuri », de « caractère », « beau » tout simplement, reprend du galon dans le cœur des Occidentaux. Confinement et besoin d’air obligent, il...
Impossible de faire autrement. Les villes touristiques d’aujourd’hui et de demain ne doivent pas se contenter d’offrir le surplus d’animations, commerces, équipements médicaux… que d’autres...
Confinements, couvre-feux, fermetures, vaccinations, tests, masques… Les amateurs de sorties culturelles et festives n’ont pas eu d’autre choix que leurs écrans pour satisfaire leur passion. Selon...
Pendant que l’on discute âprement de commissions sur les plateaux des congrès d’agents de voyages, est-on bien conscients que bientôt, il n’y aura plus beaucoup de voyages à s’offrir ? Et cela...
|
Dernière heure
JAMAICA TOURIST BOARD - Appel d'offres pour la prestation de services de conseil en Marketing et Représentation commerciale en Europe Continentale
|